LUXE CREAM

Incroyablement lissante, remodelante et uniformisante, HELISIR LUXE CREAM tonifie la peau en lui redonnant sa fermeté et sa luminosité. Avec sa texture souple et évanescente, grâce à sa teneur élevée en bave d’escargot ultra pure, rigoureusement émulsionnée à froid à l’intérieur de la crème afin de garder intactes ses précieuses caractéristiques, elle est particulièrement indiquée pour traiter et prévenir les signes de vieillissement cutané telles que les rides, la perte d’élasticité et la sécheresse. Parfait également pour les peaux sensibles et réactives, en atténuant les rougeurs et en exerçant une action lénifiante, ce traitement est également idéal comme base avant le maquillage.

INCI/CTFA

Snail secretion filtrate, Aqua (water), Caprylic/capric triglyceride, Glycerin, Prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil, C12-15 alkyl benzoate, Triisostearin, Diglycerin, Ceteareth-25, Glyceryl stearate, Ceteth-2, Carbomer, Trideceth-6, Sodium polyacrylate, Hydrogenated polydecene, Cetyl palmitate, Cetearyl alcohol, Dimethicone, Lauryl alcohol, Myristyl alcohol, C12-15 pareth-3, C12-15 pareth-3 phosphate, Profumo/parfum (fragrance), Ethylhexylglycerin, Phenoxyethanol, Benzyl alcohol, Benzoic acid, Dehydroacetic acid

Appliquer la crème matin et soir sur le visage, le cou et le décolleté après le nettoyage ; pratiquer un massage doux et circulaire jusqu’à son absorption parfaite.

BAVE D’ESCARGOT (SNAIL SECRETION FILTRATE)

La bave d’escargot provient de l’« Helix Aspersa » à usage alimentaire, moyennant un processus d’extraction « sans cruauté », entièrement naturel et indolore pour l’animal.

La sécrétion est recueillie et filtrée en deux étapes, la première de dégrossissage et la deuxième de brillantage ; le tout sans procéder à des dilutions ou à des interventions chimiques.

La bave d’escargot est très riche en mucopolysaccharides, qui lui confèrent sa viscosité caractéristique et ses propriétés filmogènes, protectrices et hydratantes.

Elle contient également de l’acide glycolique (hydratant), de l’allantoïne (réparatrice et protectrice), du collagène (tonifiant) et de l’élastine (élastifiante), convenant parfaitement pour une application dans les produits anti-âge, réparateurs et avec un effet filmogène, efficaces pour combattre les rides d’expression.

HUILE D’AMANDE DOUCE (PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL)

L’huile d’amande douce pure à 100 % est obtenue par la pression à froid des amandes.

Il ne s’agit pas d’une huile quelconque, mais d’un produit complexe, très riche en vitamines des groupes E, B et D, en sels minéraux essentiels (tels que le zinc, le calcium, le magnésium, le fer, le phosphore et le potassium) et avec de nombreux acides gras, alliés de la beauté.

Un produit qui convient à tout le monde ; grâce à sa formule spéciale, entièrement naturelle et sans contre-indications, il est idéal également pour l’hydratation des peaux les plus sensibles et délicates.

Fermer le menu

Luxe Cream

HELISIR LUXE CREAM is wonderfully smoothening, resculpting and uniforming, it tonifies the skin making it compact and luminous. Its soft and evanescent texture, thanks to the high content of pure snail secretion, which is rigorously cold-emulsified in the cream so that the precious characteristics remain intact, makes it particularly indicated to treat and prevent signs of skin-ageing such as wrinkles, loss of elasticity and dryness. It is also perfect for delicate and reactive skins, it alleviates reddened skin and brings relief, this treatment is also ideal as a make-up base.

INCI/CTFA

Snail secretion filtrate, Aqua (water), Caprylic/capric triglyceride, Glycerin, Prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil, C12-15 alkyl benzoate, Triisostearin, Diglycerin, Ceteareth-25, Glyceryl stearate, Ceteth-2, Carbomer, Trideceth-6, Sodium polyacrylate, Hydrogenated polydecene, Cetyl palmitate, Cetearyl alcohol, Dimethicone, Lauryl alcohol, Myristyl alcohol, C12-15 pareth-3, C12-15 pareth-3 phosphate, Profumo/parfum (fragrance), Ethylhexylglycerin, Phenoxyethanol, Benzyl alcohol, Benzoic acid, Dehydroacetic acid

Apply the cream in the morning and at night, on the face, neck and neckline after cleansing the skin, massage with a delicate circular motion in order to favour a perfect absorption.

SNAIL SECRETION FILTERED

Snail secretion is obtained from edible “Helix Aspersa”, by means of a “Cruelty-Free” extraction process that is completely natural and painless for the animal.

The secretion is collected and filtered in two stages, the first to thin down the secretion and the second to shine it, without any dilutions or chemical interventions.

Snail secretion has a very high content of mucopolysaccharides that make it viscous, with filmogenic, protective and moisturizing properties. Furthermore it contains glycolic acid (moisturizing), allantoin (restoring and protective), collagen (tonifying) and elastin (elasticizing) which find perfect application in anti-age products, with restoring properties and a filmogenic effect that efficiently fight expressions wrinkles.

SWEET ALMOND OIL (PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL)

100% pure sweet almond oil is obtained by cold pressing the almonds.

It is not any oil, but a complex product with a high content of Vitamins E, B and D, fundamental mineral salts (such as zinc, calcium, magnesium, iron, phosphorus and potassium) and many fatty acids that are allies of beauty.

This product is suited to all, its special formulation, that is completely natural and has no contra-indications, makes it suited to moisturize the more sensitive and delicate skins.

Close Menu