Lift Serum

Les récentes découvertes sur les cellules souches de l’hêtre et la combinaison révolutionnaire avec la précieuse bave d’escargot a donné vie à HELISIR LIFT SERUM qui, grâce à ses propriétés lissantes, hydratantes et tonifiantes, donne de l’élasticité, de la fermeté et de la douceur à la peau tout en prévenant l’apparition des rides. Utilisé comme premier geste dans la routine de la beauté quotidienne, il amplifie l’efficacité des traitements suivants.

INCI/CTFA

Aqua (water), Snail secretion filtrate, Glycerin, Fagus Sylvatica (bud) Extract, Carbomer, Profumo/parfum (fragrance), Phenoxyethanol, Benzyl alcohol, Dehydroacetic acid

Appliquer quelques gouttes de sérum matin sur le visage, après le nettoyage ; étaler uniformément, en tapotant délicatement pour favoriser une absorption parfaite (éviter soigneusement le contact avec les yeux et les muqueuses).

BAVE D’ESCARGOT (SNAIL SECRETION FILTRATE)

La bave d’escargot provient de l’« Helix Aspersa » à usage alimentaire, moyennant un processus d’extraction « sans cruauté », entièrement naturel et indolore pour l’animal.

La sécrétion est recueillie et filtrée en deux étapes, la première de dégrossissage et la deuxième de brillantage ; le tout sans procéder à des dilutions ou à des interventions chimiques.

La bave d’escargot est très riche en mucopolysaccharides, qui lui confèrent sa viscosité caractéristique et ses propriétés filmogènes, protectrices et hydratantes.

Elle contient également de l’acide glycolique (hydratant), de l’allantoïne (réparatrice et protectrice), du collagène (tonifiant) et de l’élastine (élastifiante), convenant parfaitement pour une application dans les produits anti-âge, réparateurs et avec un effet filmogène, efficaces pour combattre les rides d’expression.

EXTRAIT DE CELLULES SOUCHES DE L’HÊTRE (FAGUS SYLVATICA EXTRACT)

Les cellules présentes dans cet extrait déclenchent et stimulent la synthèse des mucopolysaccharides dans le derme et l’épiderme, ce qui améliore l’élasticité et la tonicité de la peau.

Fermer le menu